|
| Auteur | Message |
|---|
olivier

Nombre de messages: 4 Age: 42 Localisation: Paris Humeur: normale Date d'inscription: 29/07/2011
 | Sujet: Présentation d'Olivier Ven 29 Juil 2011 - 21:09 | |
| Bonjour Olivier donc, j'ai découvert Sniper Elite il y a un mois environ et j'aime bien l'idée de la traque silencieuse et des embuscades. Donc j'adore ce jeu mais je suis plutôt mauvais: surtout question rapidité et réflexe; par contre, je suis patient, méthodique et prudent. Bon, j'ai un peu joué en ligne mais je suis déçu. Des fous furieux qui courent dans tous les sens (bien trop vite d'ailleurs, question réalisme) et où le Snipe, le vrai, connais pas vraiment. Je meurs le plus souvent au contact. Il semble aussi qu'il y ait certains joueurs dotés d'un sixième sens apparemment qui leur permet de voir à travers les murs ou presque et de trouver le coin de ton œil à 150 mètres en 1 seconde ... ouais. Donc bof. J'espère que je trouverais ici des gens sérieux qui jouent vraiment le jeu. Merci. |
|
 | |
{12°S}LE FRANCAIS {12°S}

Nombre de messages: 5135 Age: 39 Localisation: derriere toi !!!! Humeur: zen Date d'inscription: 26/11/2010
 | Sujet: Re: Présentation d'Olivier Sam 30 Juil 2011 - 8:15 | |
| bonjour a toi olivier et  passe du bon temps ici!!! par contre nous c est surtout a 10 cross et no cross que l on joue la difficultée est plus interressante ..... ce qui est de l a traque silencieuse nous la pratiquons plutot en mode solo car on aime bien avoir l ennemi en visuel et ne pas attendre qu il passe !! a tres bientot sur le fofo ou sur le jeu !!!! : |
|
 | |
{12°S}L'ombre de la mort {12°S}

Nombre de messages: 10633 Age: 43 Localisation: pas de calais ( france ) Humeur: rigolo prendre la vie comme elle vient Date d'inscription: 11/05/2009
 | Sujet: Re: Présentation d'Olivier Sam 30 Juil 2011 - 9:39 | |
| Coucou olivier soit le bienvenu sur notre forum Je te souhaite d y passer du bon temps et de bien t y amuser pour moi olivier je joue que du 10 no cross et 10cross Au plaisir de se croiser sur sniper elite ou sur blackshot |
|
 | |
winnie Invité Présenté

Nombre de messages: 2949 Age: 57 Localisation: NORD Humeur: selon les personnes Date d'inscription: 28/09/2010
 | Sujet: Re: Présentation d'Olivier Sam 30 Juil 2011 - 10:08 | |
| ---BIENVENUE OLIVIER SUR NOTRE FOFO--- ---Comme les autres membres de la Team te l'ont dit on joue beaucoup plus au 10 no cross et 10 cross, jeu plus intéressant, pas de mitraillette ni de grenades, ni de mine.-- ---Passe un bon moment sur notre fofo et au plaisir de te voir sur SE.--- |
|
 | |
{12°S}R@ChId Administrateur

Nombre de messages: 4517 Age: 22 Localisation: Maroc , Casablanca Humeur: ça depend lol Date d'inscription: 08/02/2009
 | Sujet: Re: Présentation d'Olivier Sam 30 Juil 2011 - 12:34 | |
| Salut Olivier,
C'est vrai ce que tu as dis, mais rassures toi sur tous les jeux, le mode ne ligne n'a rien à voir avec le mode solo lol, donc il faut s'habituer,
pour moi je joue à 10 no cross et cross, et je joue aussi a 200 ou 400 lol mais maintenant c'est plus rare, voilà merci pour ta présentation et à bientot |
|
 | |
{12°S}GRAUZONE08 Administrateur

Nombre de messages: 16154 Age: 42 Localisation: France, Ardennes Humeur: tout dépend.... Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: Présentation d'Olivier Sam 30 Juil 2011 - 17:46 | |
| Bonjour Olivier
Soit le bienvenu sur notre forum, j'espère que tu y trouveras ton bonheur. Pour ce qui est du jeu, c'est vrai que le jeu solo diffère du jeux réseau. Mais chez nous, on voit pas à travers les murs, lol. Je joue comme tous mes salopards en 10 no cross ( dégât réglé à 10, en gros la tête, et chacun dans son camps) ou en 10 cross ( dégât réglé à 10 mais cette fois ci, on court)
Voila voilou |
|
 | |
olivier

Nombre de messages: 4 Age: 42 Localisation: Paris Humeur: normale Date d'inscription: 29/07/2011
 | Sujet: Re: Présentation d'Olivier Dim 31 Juil 2011 - 9:57 | |
| Bonjour
merci pour vos messages de bienvenue.
Par contre, je n'ai pas tout compris.
Le 10 no cross, c'est quoi? 10 de dégâts dans le corps, direct mortel à la tête?? Et quelle différence avec le 10 cross.
Si vous pouviez me réorienter vers les topics qui parlent de cela, je vous remercie à l'avance. J'avoue que je suis plutôt perdu dans ce forum qui ne ressemble pas à ceux que je fréquente habituellement mais qui est bien plus beau. :)
Et le mod solo, c'est quoi?
En tout cas, en ligne de base, ça développe les réflexes, c'est sûr et ça ne me fait pas de mal.
Merci! |
|
 | |
{12°S}L'ombre de la mort {12°S}

Nombre de messages: 10633 Age: 43 Localisation: pas de calais ( france ) Humeur: rigolo prendre la vie comme elle vient Date d'inscription: 11/05/2009
 | Sujet: Re: Présentation d'Olivier Dim 31 Juil 2011 - 10:16 | |
| salut olivier tout d abord merci pour les compliments sur notre forum bon pour ce qui est du 10 no cross c est que chaque equipe restent dans son terrain est tire sur les autres mais en a10 il faut tirer que dans la tete maintenant pour ce qui est du 10 cross c est que tu doit courir partout dans la carte est pareil tiré dans la tete voila j espere que cela t auras aider un peu si il y a autre chose que tu ne comprend pas continue a le demander sur le forum des 12s ou alors appelle nous sur skype voila une bonne journée a toi  bye bye |
|
 | |
winnie Invité Présenté

Nombre de messages: 2949 Age: 57 Localisation: NORD Humeur: selon les personnes Date d'inscription: 28/09/2010
 | Sujet: Re: Présentation d'Olivier Dim 31 Juil 2011 - 10:39 | |
| --Bonjour Olivier , le mode solo tu joues tout seul contre l'ordinateur , c'est le jeu que tu as installé, ensuite tu as le mode en ligne, là tu joue contre d'autres joueurs du monde entier.------ ---Pour le 10 no cross et le 10 cross l'ombre de la mort te l'a expliqué, au début ce n'est pas facile, mais le jeu est plus interressant et a force d'y jouer tu y prendra gout.----- ----Merci de venir sur notre forum.--- |
|
 | |
olivier

| Sujet: Re: Présentation d'Olivier Dim 31 Juil 2011 - 13:38 | |
| D'accord, merci pour vos réponses.
Le solo, je l'ai terminé en difficulté max avec un peu plus de 400000 pts ce qui je pense est moyen. Je n'y reviendrai plus avant un moment car malheureusement, contrairement à Tenchu, la plupart des ennemis ont des positions ou patrouilles figées, je veux dire qui ne changent pas d'une partie à une autre. Dommage quand même.
Dommage aussi que les concepteurs n'aient pas mis un système qui ralentit les mecs quand ils courent trop, bref, une simulation de la fatigue; avec le rythme cardiaque intégré dans le jeu, ça n'aurait pas été difficile je pense et ça éviterait de voir des joueurs en ligne courir comme Carl Lewis pendant 5 mn non stop. :)
Bien, une dernière question (après j'irai voir le forum des 12s), comment fait-on pour jouer en 10 no cross et 10 cross?
Merci et peut être à bientôt pour des parties.
|
|
 | |
winnie Invité Présenté

| Sujet: Re: Présentation d'Olivier Dim 31 Juil 2011 - 16:07 | |
| ---Bj Olivier pour jouer en 10 no cross ou 10 cross il faut aller en ligne et regarder les parties c'est indiqué.--- ---Ou si tu vois un 12°S en ligne c'est toujours 10 no cross ou 10 cross.----- ---Maintenant il y a d'autre team qui jouent en 10 cross et no cross les FB les GISE les PARANOS les BTK , les LGS ,les LSSF et bien d'autres.--- ---Voila j’espère que j'ai pu répondre a tes questions maintenant il y a skype pour d'autres renseignement.---- ---Tu vas sur notre nom et tu auras l'adresse Skype.---- |
|
 | |
{12°S}GRAUZONE08 Administrateur

Nombre de messages: 16154 Age: 42 Localisation: France, Ardennes Humeur: tout dépend.... Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: Présentation d'Olivier Lun 1 Aoû 2011 - 7:17 | |
| Bonjour Olivier
Je pense que les salopards ont tous dit. Pour le 10 no cross ou le 10 cross, ce sont des modes de jeux que 99% des team françaises utilisent. En général, c'est inscrit sur le nom du serveur mais le plus facile est de demander lorsque tu rentres sur un serveur: Cross ou Non Cross? Pour la puissance, tu t'en apercevras très vite de toi même comme pour la gravité du tir. Pour ce qui est de l'essoufflement, lorsque que tu cours , tu ne peux plus bloquer ta respiration avant le tir
En espérant avoir répondu a tes interrogations
Stef |
|
 | |
dan974 Invité Présenté

Nombre de messages: 5 Age: 41 Localisation: reunion Humeur: cool Date d'inscription: 02/09/2011
 | Sujet: Re: Présentation d'Olivier Ven 2 Sep 2011 - 15:05 | |
| salut olivier rassure toi je suis un débutant comme toi et je ne connais pas encore toutes les expressions by |
|
 | |
|