{12°S}R@ChId Administrateur

Nombre de messages: 4517 Age: 22 Localisation: Maroc , Casablanca Humeur: ça depend lol Date d'inscription: 08/02/2009
 | Sujet: Présentation de ToXiiKe shoOt Sam 15 Jan 2011 - 3:57 | |
| Salut , j'ai deplacé le message de "ToXiike ShoOt" qui été à la suite d'un sondage | ToXiiKe Sho0t a écrit: | Bonjour ! je te souhaite une bonne année et boucoup de bonne chose . cepandant j'ai parcourut ton site et j'ai remarquer quelque chose que je cherche depuit quelque temps qui est de rentrer dans une team . mes sur ton site je ne ces pas comment postuler . merci de ta reponse bonne journée ! Ps ( CoCo lapin bon joueur jai deja jouer contre luii )
Bonne journée et espere te voire dans mon viseur ;p |
|
|
{12°S}GRAUZONE08 Administrateur

Nombre de messages: 16154 Age: 42 Localisation: France, Ardennes Humeur: tout dépend.... Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: Présentation de ToXiiKe shoOt Sam 15 Jan 2011 - 7:43 | |
| Bonjour à toi et merci pour tes bon voeux, je te retourne le mien en espérant qu'il t'apporte joie et bonheur Pour ce qui est de postuler, il faut que je fasse le point avec mon équipe car nous sommes depuis 1 semaine 12 salopards, alors il me faut l'avis de tous pour savoir si on monte à 13 mais le nom du site n'aura plus trop de relation. De plus, au vu du panel, tu n'as pas encore 18 ans même si tu les auras le 17 octobre 2011.  Dans tout les cas, il faut que j'en parle avec mes membres, je ne peux pas prendre la décision de moi même A bientôt |
|
{12°S}L'ombre de la mort {12°S}

Nombre de messages: 10633 Age: 43 Localisation: pas de calais ( france ) Humeur: rigolo prendre la vie comme elle vient Date d'inscription: 11/05/2009
 | Sujet: Re: Présentation de ToXiiKe shoOt Sam 15 Jan 2011 - 9:46 | |
| salut bienvenue "ToXiike ShoOt"sur le forum des 12s en esperant que ce forum te plait et que tu trouve ton bonheur pour moi ce non pas encore 18 ans a plus sur le fofo ou sur SE bye bye |
|
FAUCHEUSE Invité Présenté

Nombre de messages: 6455 Age: 23 Localisation: mayenne Humeur: depend des jours Date d'inscription: 15/07/2008
 | Sujet: Re: Présentation de ToXiiKe shoOt Sam 15 Jan 2011 - 10:53 | |
| bienvenu a ToXiike ShoOt sur le fofo des saloaprds
sa sera toujours un plaisir de joeur avec lui mais je suis du meme avis que boul, pas 18 ans donc sa sera non pour moi
a bientot sur le jeu ou le forum |
|
{12°S}LE FRANCAIS {12°S}

Nombre de messages: 5135 Age: 39 Localisation: derriere toi !!!! Humeur: zen Date d'inscription: 26/11/2010
 | Sujet: Re: Présentation de ToXiiKe shoOt Sam 15 Jan 2011 - 11:21 | |
| bienvenue a toi et meilleurs voeux pour toute ta famille!!!! je vais suivre mes partenaires ce sera non pour le moment !! mais sa ne t empeche pas de t amuser sur le jeu et visiter le fofo j usqua tes 18 ans et la nous reformulerons peu etre !!! A BIENTOT |
|
ALIEN024 Invité Présenté

Nombre de messages: 829 Age: 44 Localisation: 2400 Humeur: cela depend de celui de ma douce et tendre lol Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Présentation de ToXiiKe shoOt Dim 23 Jan 2011 - 11:12 | |
| salut a toi binevenue dans ce superbe fofo colorées des millles et uns éclats rayonnants que sont les participants de tous bords animants se forum, au plaisir de te voire sur les maps de snip et bon passage a ta majorité approchante . |
|