™°US°Mad®

Nombre de messages: 531 Age: 48 Localisation: Paris Humeur: CoOL Date d'inscription: 05/08/2010
 | Sujet: Ma présentation (°_^) LoOL !!! Jeu 9 Sep 2010 - 11:37 | |
| Salut à tous Bon , je vois que là pour me présenter Certains me connaitrons, je suis Mad alias ™The Lxd Mad Dog®© mais la team The Lxd c'est fini , j'ai 46 ans, Je suis originaire de Paris . Je suis aussi le tof de la nouvelle team "Unité Spéciale " que vous connaissez bien aussi. Je suis mordu de jeu type Sniper élite . Je joue régulièrement à sniper elite , comme vous l'avez dèjà vu, Mais bon, j'ai du courage et je ne désespère pas de vous foutre la raclé, LoOL Je suis également, un des Admin & Fondateur du fofo des Unité Spéciale et je vous invite a y passer, il est pas mal vivant desole pas encore fini mais bon , il y a une bonne équipe. Vous pouvez me contacter pour toute autre question, ou encore vous rendre sur notre forum " http://unitesspeciale.forumactif.com " A bientôt ... Mon gamertag au cas ou : ™°US°Mad® MerCI a vous tous !!! |
|
{12°S}GRAUZONE08 Administrateur

Nombre de messages: 16154 Age: 42 Localisation: France, Ardennes Humeur: tout dépend.... Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: Ma présentation (°_^) LoOL !!! Jeu 9 Sep 2010 - 11:55 | |
| |
|
{12°S}R@ChId Administrateur

Nombre de messages: 4517 Age: 22 Localisation: Maroc , Casablanca Humeur: ça depend lol Date d'inscription: 08/02/2009
 | Sujet: Re: Ma présentation (°_^) LoOL !!! Jeu 9 Sep 2010 - 14:22 | |
| Bievenu Mad dans notre fofo et merci pour ta présentation c'est sympa @+ |
|
{12°S}RAFAL Modérateur

Nombre de messages: 4583 Age: 42 Localisation: Aisne 02 Humeur: sa depend des jours Date d'inscription: 26/10/2008
 | Sujet: Re: Ma présentation (°_^) LoOL !!! Jeu 7 Oct 2010 - 11:06 | |
| Merci Mad
Bienvenue C gentil de passer de temps en temps lol
A bientôt |
|