|
| Auteur | Message |
|---|
ErIcTrAmP

Nombre de messages: 69 Age: 19 Localisation: Lille Humeur: Posé Date d'inscription: 04/09/2010
 | Sujet: Er!cTrAmP - Le Retour ! Sam 4 Sep 2010 - 17:55 | |
| 
Salut à tous,
Moi c'est Éric, 17ans, bientôt 18, de Lille. Je suis en Terminale ES, mordu de musique et j'aimerais devenir écrivain ;) . A ajouter : je suis fiancé <3. Voilà pour mes infos perso. Pour le jeu, je ne me prends pas la tête, convivialité et bons délires avant tout. J'estime avoir avoir un assez bon niveau de jeu, à vous de juger :P
Je joue a notre bon vieux Sniper Élite depuis 3ans mais je n'ai pu y jouer depuis 1ans (plus de pc). J' étais auparavant chez les Fléau avant de créer ma propre Team. Aujourd'hui je fais mon grand retour, dans un seul but : beaucoup de morts, beaucoup de convivialité, et beaucoup de rigolades
Je vous remercie d'avance pour les futurs bons moments partagés,
A bientôt amis du viseur |
|
 | |
FAUCHEUSE Invité Présenté

Nombre de messages: 6455 Age: 23 Localisation: mayenne Humeur: depend des jours Date d'inscription: 15/07/2008
 | Sujet: Re: Er!cTrAmP - Le Retour ! Sam 4 Sep 2010 - 18:15 | |
| salut a toi piti snipeur lol
tin zut me rappelai pu que tu était un ti jeunot hhihihihihi en tout cas plaisir de jouer avec toi taleur dommage que sa a buguer lol
et fait plaisir de voir ton retour, jespere que l'on se croisera sur le jeu encore
merci a toi d'avoir pensé aux salos! biz biz |
|
 | |
{12°S}GRAUZONE08 Administrateur

Nombre de messages: 16154 Age: 42 Localisation: France, Ardennes Humeur: tout dépend.... Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: Er!cTrAmP - Le Retour ! Sam 4 Sep 2010 - 18:24 | |
| Salut Éric.
Je ne pense pas te connaitre et je me rappelle pas t'avoir croisé mais cela sera avec plaisir de faire quelques frag avec toi.
En attendant, soit le bienvenue sur le fofo des 12, en espérant que tu y trouves ce que tu y cherches.
Au plaisir le T'chi, mi, j'su un ancien boyo rouch, lol |
|
 | |