|
| Auteur | Message |
|---|
ErIcTrAmP

Nombre de messages: 69 Age: 19 Localisation: Lille Humeur: Posé Date d'inscription: 04/09/2010
 | Sujet: Er!cTrAmP - Le Retour ! Sam 4 Sep 2010 - 17:55 | |
| 
Salut à tous,
Moi c'est Éric, 17ans, bientôt 18, de Lille. Je suis en Terminale ES, mordu de musique et j'aimerais devenir écrivain ;) . A ajouter : je suis fiancé <3. Voilà pour mes infos perso. Pour le jeu, je ne me prends pas la tête, convivialité et bons délires avant tout. J'estime avoir avoir un assez bon niveau de jeu, à vous de juger :P
Je joue a notre bon vieux Sniper Élite depuis 3ans mais je n'ai pu y jouer depuis 1ans (plus de pc). J' étais auparavant chez les Fléau avant de créer ma propre Team. Aujourd'hui je fais mon grand retour, dans un seul but : beaucoup de morts, beaucoup de convivialité, et beaucoup de rigolades
Je vous remercie d'avance pour les futurs bons moments partagés,
A bientôt amis du viseur |
|
 | |
FAUCHEUSE Invité Présenté

Nombre de messages: 6455 Age: 23 Localisation: mayenne Humeur: depend des jours Date d'inscription: 15/07/2008
 | Sujet: Re: Er!cTrAmP - Le Retour ! Sam 4 Sep 2010 - 18:15 | |
| salut a toi piti snipeur lol
tin zut me rappelai pu que tu était un ti jeunot hhihihihihi en tout cas plaisir de jouer avec toi taleur dommage que sa a buguer lol
et fait plaisir de voir ton retour, jespere que l'on se croisera sur le jeu encore
merci a toi d'avoir pensé aux salos! biz biz |
|
 | |
{12°S}GRAUZONE08 Administrateur

Nombre de messages: 16154 Age: 42 Localisation: France, Ardennes Humeur: tout dépend.... Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: Er!cTrAmP - Le Retour ! Sam 4 Sep 2010 - 18:24 | |
| Salut Éric.
Je ne pense pas te connaitre et je me rappelle pas t'avoir croisé mais cela sera avec plaisir de faire quelques frag avec toi.
En attendant, soit le bienvenue sur le fofo des 12, en espérant que tu y trouves ce que tu y cherches.
Au plaisir le T'chi, mi, j'su un ancien boyo rouch, lol |
|
 | |
{12°S}L'ombre de la mort {12°S}

Nombre de messages: 10633 Age: 43 Localisation: pas de calais ( france ) Humeur: rigolo prendre la vie comme elle vient Date d'inscription: 11/05/2009
 | Sujet: Re: Er!cTrAmP - Le Retour ! Sam 4 Sep 2010 - 18:39 | |
| salut eric bienvenue sur le fofo et au plaisir sur sniper |
|
 | |
{12°S}COMMANDO 62 {12°S}

Nombre de messages: 6914 Age: 42 Localisation: LENS -62 -( FRANCE) Humeur: ¤COOL¤ Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: Er!cTrAmP - Le Retour ! Sam 4 Sep 2010 - 20:38 | |
| SALUT BILOUTE MERCI POUR TA PRESENTATION AU PLAISIR DE TE CROISE SUR SNIPE OUBLIE PAS |
|
 | |
SKIPPY Invité Présenté

Nombre de messages: 366 Age: 43 Localisation: montreal Humeur: en principe toujour mais l exection confirme la regle Date d'inscription: 04/09/2009
 | Sujet: Re: Er!cTrAmP - Le Retour ! Dim 5 Sep 2010 - 14:37 | |
| salut eric bienvenue sur le fofo ,belle presentation on se se connais pas mais jespere que l on vas avoir l occasion de jouer sur SE jaime toujour avoir de bon joueur devant moi a+++ |
|
 | |
{12°S}R@ChId Administrateur

Nombre de messages: 4517 Age: 22 Localisation: Maroc , Casablanca Humeur: ça depend lol Date d'inscription: 08/02/2009
 | Sujet: Re: Er!cTrAmP - Le Retour ! Dim 5 Sep 2010 - 14:53 | |
| Salut Eric , bienvenu sur notre fofo , merci pour ta présentation et biensur plus sur le jeu ;) |
|
 | |
{12°S}RAFAL Modérateur

Nombre de messages: 4583 Age: 42 Localisation: Aisne 02 Humeur: sa depend des jours Date d'inscription: 26/10/2008
 | Sujet: Re: Er!cTrAmP - Le Retour ! Jeu 7 Oct 2010 - 11:27 | |
| Bienvenue sur notre fofo je suis très en retard sur les présentations lol j’espère que tu trouveras ton bonheur Pour ma part je ne suis pas trop pour les jeunots lol car en général trop foufou lol et on a déjà eu des probs avec des jeunes, mais comme tu vas avoir justes l'age limite on verra bien lol mdr
la balle est dans ton camps a toi de nous prouver t capacités
a bientôt
Dernière édition par {12°S}RAFAL le Ven 8 Oct 2010 - 16:40, édité 1 fois |
|
 | |
ErIcTrAmP

Nombre de messages: 69 Age: 19 Localisation: Lille Humeur: Posé Date d'inscription: 04/09/2010
 | Sujet: Re: Er!cTrAmP - Le Retour ! Ven 8 Oct 2010 - 13:19 | |
| Merci à vous :-)
@ Rafal, je t'ai déjà répondu à ce sujet dans le topic de ma candidature, tu l'a dit toi même "en général", ce qui n'est donc pas tout le monde ;-), et puis tu as aussi dit "Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant..." :-)
Voilà ^^
Bon jeu :-) |
|
 | |
{12°S}RAFAL Modérateur

Nombre de messages: 4583 Age: 42 Localisation: Aisne 02 Humeur: sa depend des jours Date d'inscription: 26/10/2008
 | Sujet: Re: Er!cTrAmP - Le Retour ! Ven 8 Oct 2010 - 17:15 | |
| lol si tu regardes bien j'ai posté ici en premier à 11 h 27 et lu ensuite ta motivation à 15 h 56
donc je donnais une opinions comme je le dis en général et sans préjugé mais au vu que tu le rabâches à chaque fois que la jeunesse est pas un problème et suite à ce qui c passé avec Stef et ce que j'ai lu chez les Fléau ... je v finir par penser qu'à force de le dire c qu'il doit y en avoir un !!
je pense que j'ai encore le droit de donner mon avis sur n'importe qu'elle sujet
et pour le moment mm si comme tu le dis on ne c pas parlé, on ne se connait pas, le peu que j'ai lu, ici ou ailleurs, ne représente pas pour ma part, ce que je recherche d'un futur membre des 12°S
|
|
 | |
FAUCHEUSE Invité Présenté

Nombre de messages: 6455 Age: 23 Localisation: mayenne Humeur: depend des jours Date d'inscription: 15/07/2008
 | Sujet: Re: Er!cTrAmP - Le Retour ! Ven 8 Oct 2010 - 17:46 | |
| je comprend pas vos reaction!!! bref |
|
 | |
ErIcTrAmP

| Sujet: Re: Er!cTrAmP - Le Retour ! Sam 9 Oct 2010 - 6:54 | |
| Moi non plus je comprend pas la réaction là oO J'ai rien dis de mal, juste que j'avais répondu dans l'autre sujet. Je sais que tu as posté quasi en même temps, je te disais ca juste pour que tu sache où je t'avais répondu et non pour t'attaquer...
Et après on me parle d'impulsivité...
Je comprend vraiment rien là, le mieux c'est de ne rien dire. Alors basta je répond plus à tout ca^^ |
|
 | |
|